| | Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|
|
| Z'avez des Bionicles devant votre ordi? | | Oui | | 58% | [ 25 ] | | Non | | 34% | [ 15 ] | | J'en ais jamais devant moi. | | 6% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 43 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 17:18 | |
| J'ai mit le canister de Kopaka dans ma boite a Canister mais Kopaka, lui, il est toujours là, avec son Skyblaster pointé vers moi... |
|
 | |
toa protodermis Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mer 19 Mar 2008 - 20:53 | |
| Moi, il y a un p'tit rahi qui me regarde avec grand interet  (j'suis pas fou, c'est vrai !!!) |
|
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 14 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mer 19 Mar 2008 - 20:55 | |
| Moi j'ai maintenant toa Hagah Kualus devant moi j'ai l'impression qu'il veut me dire quelquechose AAAHHH......... |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mer 19 Mar 2008 - 22:11 | |
| moi j'ai gali MISTIKA!!!!!!!!(en moc^^)et le toa ingnika. |
|
 | |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 16:37 | |
| Là, j'ai Lewa Phantoka, je vais le remettre dans ma chambre avant que mon père le voit... |
|
 | |
Trouble Bruin Première mission solo

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 16:44 | |
| J'ai Jaller inika devant mon ordinateur à côté de mes hauts-parleurs et fait le maëstro. |
|
 | |
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 17:38 | |
| Moi j'ai le Poster Book des Pirakas. |
|
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 14 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Jeu 20 Mar 2008 - 17:58 | |
| HS toa Vaziak tu nous montre gali mistika moc HS HS |
|
 | |
bitilfan Recrue mise au point

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 12 Jan 2009 - 15:43 | |
| moi...en ce moment! j'ai icarax devant moi. |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 16 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 12 Jan 2009 - 15:55 | |
| Arrête de remonter les topics, s'ilteplait. |
|
 | |
homersimpsons95 Héros valeureux

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 19:45 | |
| j'ai malum en fond d'écran et j'ai axalara a coté de moi |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 19:49 | |
| Malum en fond d'écran et Dark Mata-Nui X devant moi...Il fait peur...*Se fait massacrer* |
|
 | |
Trouble Bruin Première mission solo

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 21:08 | |
| J'ai mes 6 inikas cette fois-ci avec des violons. Ils constituent mon orchestre. |
|
 | |
kévinuparu Première arrestation

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 21:46 | |
| | homersimpsons95 a écrit: | | j'ai malum en fond d'écran et j'ai axalara a coté de moi |
il te faudrait un peu de place non? |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 24 Jan 2009 - 22:58 | |
| Homer, on a demandé de pas remonté les topics.
Donc, FAIL! |
|
 | |
| | Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|