| | Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|
|
| Z'avez des Bionicles devant votre ordi? | | Oui | | 58% | [ 25 ] | | Non | | 34% | [ 15 ] | | J'en ais jamais devant moi. | | 6% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 43 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Mar 19 Fév 2008 - 17:21 | |
| L'ordinateur de mon père est dans son bureau, alors si je mets un Bionicle, il le jette... Enfin, s'il est caché et dans une belle position, peut-être aura-t-il pitié... |
|
 | |
Pohatu_31 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 825 Age: 14 Localisation: Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 29 Fév 2008 - 11:11 | |
| en ce moment j'ai vahkice(MOC) devant moi |
|
 | |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 29 Fév 2008 - 11:44 | |
| En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi. |
|
 | |
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Ven 29 Fév 2008 - 15:45 | |
| Moi j'ai Kopaka et son canister (ouaaaaiiis) devant moi avec Kopaka-chou dans une pose hyper cool  |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 1 Mar 2008 - 0:22 | |
| Moi j'ai rien, je n'arrive pas à me concentré car il sont là et ils te regarde, ils me fassent peur ^_^ |
|
 | |
ARS Première arrestation

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 1 Mar 2008 - 16:24 | |
| Un nouveau moc en pleine pose sur mon bureau (j'ai fait un peu de place pour lui ^_^) et Pohatu Phantoka sur la chaise a côté de moi... |
|
 | |
Necropolis Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Sam 1 Mar 2008 - 16:26 | |
| J'ai Axonn en train de regarder Brutaka... |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 20:46 | |
| Je viens de mettre deux Bohrok-Kal en haut de l'écran. Ils me fichent la trouille. |
|
 | |
Toa Ignika Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 767 Age: 15 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 20:51 | |
| | maxilos147 a écrit: | | En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi. |
montre une tof stp |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 20:52 | |
| Moi j'ai Vezon et Kardas. |
|
 | |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Dim 2 Mar 2008 - 21:27 | |
| | Toa Ignika a écrit: | | maxilos147 a écrit: | | En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi. |
montre une tof stp |
Je l'ai demonté. |
|
 | |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux

Nombre de messages: 241 Age: 16 Localisation: A la forgerie de cartes de Ta-Metru
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 7:25 | |
| Quelques fois,j'ai Skadam à côté de mon ordi portable. |
|
 | |
Toa Ignika Grand Gagnant du Concours Continu.

Nombre de messages: 767 Age: 15 Localisation: dans un coin paumé de France
 | Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 16:54 | |
| | maxilos147 a écrit: | | Toa Ignika a écrit: | | maxilos147 a écrit: | | En ce moment, j'ai une fusion de Chirox et de Vamprah devant moi. |
montre une tof stp |
Je l'ai demonté. |
d'oh |
|
 | |
Tahu Nuva Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 16:55 | |
| Mon père a retiré les Bohrok-Kal.
J'ai hâte que mon ordi fonctionne... |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? Lun 3 Mar 2008 - 16:59 | |
| |
|
 | |
| | Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur? | |
|