|
|
| Auteur | Message |
|---|
bionicledufutur Combattant du crime

Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Dim 8 Mar - 13:59 | |
| Bon. Alors, je fais Gresh. Si personne ne l'a fait. |
|
 | |
Nizârite Première mission

Nombre de messages: 111 Age: 19 Localisation: En train de taper la discute avec Icarax
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Dim 8 Mar - 15:16 | |
| Irnak l'a fait ^^' review video dailleur |
|
 | |

Nombre de messages: 488 Localisation: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Dim 8 Mar - 15:24 | |
| |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 15 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Lun 9 Mar - 18:59 | |
| | ariale a écrit: | | moi je fais tarix je vien juste de l'avoir ^^ x2 avec son agori |
Tu as eu DEUX Tarix !!! ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandes de reviews. Lun 9 Mar - 19:11 | |
| Mais non. Il a eu Tarix et Berix. |
|
 | |
ariale Première mission solo

Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: avec les vorox (trouves moi ^^)
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 17:32 | |
| nan nan deux tarix et un berixe pour mon anive ^^ |
|
 | |
_shaddow_ Équipier de Lhikan

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 17:54 | |
| Je ferais dans peu de temps une review sur un vieux set oublié, que les plus vieux ont connu. je ne vous en dis pas plus, et on se voit quand la review sera en ligne. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 19:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 19:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 19:16 | |
| ba je sais plus sont non mais c'est une armur toa olda et nuva mais je suis pas sur ^^ (que j'ai)
(jespaire ne pas avoir dessu shadows ^^) |
|
 | |

Nombre de messages: 2406 Age: 22 Localisation: Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 19:49 | |
| Ha ha ha, pourquoi tu m'aurais déçu ? tu es si loin de la vérité... : D _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
matoro63 Instructeur vétéran

Nombre de messages: 876 Age: 15 Localisation: entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
 | Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 19:56 | |
| MUAKA ET KAN-RA ! ou gadhok et cadohk ou les tarakava ou bien encore les slizer ou le boxor ou les nui-rama ou les nui-jaga ou les mctorans ou encore jaller et gukko ....je sais pas ....^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandes de reviews. Mar 10 Mar - 20:13 | |
| rien de tout ca, mais par contre, je dis plus rien, maintenant, évitons de trop faire de HS. je posterais surement ce week end, juste le temps que je recomplète le modèle. _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: Demandes de reviews. Mer 11 Mar - 12:16 | |
| On tente le Set Maître Constructeur (Master Builder) ?
(Ou alors la Fikou... ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandes de reviews. Mer 11 Mar - 17:38 | |
| toujours pas, j'ai démonté ce set depuis longtemps... _________________  Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart. |
|
 | |
|