| | [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Onusovikk Premier entraînement

| Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 17:29 | |
| |
|
 | |
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 17:36 | |
| Post très utile... Et c'est les Toa MATA qui ont été entrainés par Hydraxon, je crois. TP |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 17:39 | |
| Toa Mata :
- Créés dans le Royaume d'Artakha, par Artakha - Entrainés sur DAXIA par Hydraxon - Envoyé aux alentours de Mata Nui dans l'océan infini par L'OoMN après le GC. |
|
 | |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs

Nombre de messages: 512 Age: 19 Localisation: Là où m'emmenne mon orthographe
 | Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 17:45 | |
| Nan, vous avez tout faux les gars, les meilleurs toas sont les miens XD  . Je de'. Nan, les mata/nuva sont vraiment les meilleurs, créer par Arthaka, entrainé par le 1° hydraxon, possédant une parfaite technique de leur élément et de leur masque, ayant des adaptative armor, les nuvor, c'est les meillor XD. |
|
 | |
Onusovikk Premier entraînement

| Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 19:02 | |
| | Toa Pridak a écrit: | Post très utile... Et c'est les Toa MATA qui ont été entrainés par Hydraxon, je crois. TP |
Je savais pas !!!! Une autre question , Hydraxon qui est il vraiment ? |
|
 | |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs

Nombre de messages: 512 Age: 19 Localisation: Là où m'emmenne mon orthographe
 | Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 19:20 | |
| Le gardien du gouffre, une ancienne prison. Il est censé être mort il y a longtemps, mais Dekar s'est transformé en Hydrxon n°2 à cause du masque de vie. |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 19:22 | |
| en fait quand le dôme Gouffre s'est effondré,tous les prisonniers se sont echappés.et alors,Takadox a fait s'effondrer des rochers sur Hydraxonn,le vrai,le n°1. |
|
 | |
Toa Pridak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1758 Age: 15 Localisation: Dans un concert de Rick Astley
 | Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Dim 6 Avr 2008 - 19:24 | |
| http://www.bionicle-legends.com/general-f4/posez-vos-questions-t1146.htm Stop le HS. |
|
 | |
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Re: [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? Mar 8 Avr 2008 - 12:31 | |
| | shas'ui a écrit: | | en fait quand le dôme Gouffre s'est effondré,tous les prisonniers se sont echappés.et alors,Takadox a fait s'effondrer des rochers sur Hydraxonn,le vrai,le n°1. |
Inutil peut-être de préciser que l'effondrement du Gouffre a eut lieu en même temps que la dévastation totale du reste du monde, autrement dit : Hydraxon est mort lors, et pendant, le Grand Cataclysme. Indirectement, on pourrait interprêter le fait que c'est Teridax qui a tué Hydraxon. |
|
 | |
| | [Storyline/Question] Qui sont les Toa les plus puissants ? | |
|