| | [Important] 2008 et les changements du forum. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 0:25 | |
| Bonjour ou Bonsoir! Alors que l'année 2008 arrive a très grand pas durant ces fêtes de fin d'année, et que cette année 2007 se finit plutôt bien pour le forum Bionicle-Legends, Loserkiller et moi avons trouvé utile de crée ce topic pour vous poser une question plutôt importante (car oui, nous aimerions avoir vos avis pour les prendres en considération); Qu'aimeriez vous pour le forum en 2008 ?.
_Nous pouvons déjà vous annoncer qu'il y aura un très grand concours de MOC sur le forum avec un lot à la cléf pour le gagnant !
_Qui dit nouvelle année dis aussi nouveau design, nous verrons pour qui fera le prochain design, ainsi de suite.
_Et d'autre petites choses encore tenues secrètes qui vous seront revelées prochainement.
Nous vous laissons donc maintenant vos avis et vos questions, à vos claviers! Goldenvs et Loserkiller. _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs

Nombre de messages: 512 Age: 19 Localisation: Là où m'emmenne mon orthographe
 | Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 10:58 | |
| Ce sera quoi le thème du concours maitre Goldenvs ? Et aussi est-ce-que de nouvelle règle seront instauré ? |
|
 | |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 11:04 | |
| Que vois-je en me levant ce matin? Un post nocturne de ce cher Goldenvs. =) Content de voir que vous faites bouger le forum, c'est très bien, on voit que ça vous tient à coeur et que vous vous en occupez. Je n'en doutais pas le moins du monde mais quand je peux faire des remarques positives, je n'hésite pas.
Concernant le lot, avez-vous pensé au fait que certains membres habitent très loin? Ou alors c'est un lot "virtuel" ? Peut-on en savoir plus? Le design... ça va encore déchirer les foules ça! xD On fait comme l'an passé? Plusieurs travaux, un vote, 1 gagnant? Vivement les révélations! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 12:18 | |
| _Pour le design, nous n'avons pas encore trop d'idée, nous verrons si on fera pas vôte ou si nous engagerons quelqu'un d'autre.
_Concernant le concours, vus que nous n'en n'avons pas fais foules avec des lots, je pense qu'il nous sera possible d'envoyer des lots a l'étrangers, (au pire si nous devons donner 10€ supplémentaires, je les donnerais).
Nous avons aussi d'autres idées que nous exposerons sur ce topic plus tard. _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
toa vaziak Vétéran récompensé

Nombre de messages: 1570 Age: 14 Localisation: Dans la chambre de test 19
 | Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 14:11 | |
| pour desing j'ai une petite idée: 1:l'afiche principale,il faudrait la changer.Qui veut dire ça:http://yoopix.org/thumb/show?VUAUFw--c1 2:La couleur,peut-être changer le bleu royale... (h.s.)persone est venu à mon party hier..  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 15:23 | |
| Quand je dis "Design", c'est ce que nous sous entendons Vaziak  , les bannières et les couleurs. _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 15:24 | |
| | toa vaziak a écrit: | (h.s.)persone est venu à mon party hier..  |
Ton party ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 15:26 | |
| Une fête, comme c'est annoncée dans sa signature. Évitez de dérivé du sujet à l'avenir. _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 15:27 | |
| D'accord. Niveau design, que pensez-vous de Icarax à gauche, Ignika à droite, et les toas qui se battent contre les Phantoka au fond ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 15:29 | |
| Faut voir si on à les images nécessaires durant l'année, car placés des photos après :S . Nous verrons ça après, revenons peut-etre au but du topic qui est pour le moment de nous proposer des idées pour "améliorer" le forum pour 2008. _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 15:30 | |
| Hum... Enlevez "(NOUVEAU CONCOURS !)" ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 15:47 | |
| Humm oui voila c'est fait mais dans une terme plus large, qu'est-ce que tu aimerais voir sur le forum ? _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 17:12 | |
| Ce forum est parfait ! Non, créer une section review/Moc dans la partie Lego/MegaB. |
|
 | |
Toa Jovan Chasseur de l'ombre

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Lun 24 Déc 2007 - 21:39 | |
| je pense que a part le desing qui pique les yeux . je vois pas grand chose a remplacer peut etre faudrait t'il fair une section concour est moc mais pour les autres sujet comme exo-force ect...(le moc n'exite pas seulment dans sujets bionicle) |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum. Mer 26 Déc 2007 - 0:49 | |
| Vous pourriez rajouter une section FAN-FIC dans la partie "lego et méga-blok). |
|
 | |
| | [Important] 2008 et les changements du forum. | |
|