| | Recherche collection complête BSs Bionicle VF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Exo-bat Recrue en fin de formation

| Sujet: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Lun 5 Nov 2007 - 22:00 | |
| Je recherche la collection complête des BDs bionicle en version française. Je suis prêt a payer 50 ou 60 €. C'est très important : c'est pour mon site web qui va bientôt paraître ! Merci d'avance |
|
 | |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Lun 5 Nov 2007 - 22:01 | |
| En version française, il n'existe que les numéro de 1 à 6 si je me rappelle bien, on en a parlé récemment avec Loserkiller... |
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Lun 5 Nov 2007 - 22:27 | |
| Pour les québécois, c'est pas encore fini hein  |
|
 | |
Exo-bat Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Mar 6 Nov 2007 - 9:02 | |
| Les 6 sont parus en france mais les autres sont parues au canada en français |
|
 | |
vainvain-nui Chroniqueur

Nombre de messages: 991 Age: 21 Localisation: avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
 | Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Mar 6 Nov 2007 - 21:06 | |
| en effet il n'y a eu que les 6 premiers épisodes , réunis en 3 mag , de parus en france . En attendant , si ça peut t'aider voila les scans :
numero 1 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=178626
numero 2 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=179984
numero 3 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=180620 |
|
 | |
bionul(jetons) Héros valeureux

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Mer 7 Nov 2007 - 10:00 | |
| T'as les trois! La chance. |
|
 | |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Mer 7 Nov 2007 - 12:10 | |
| Perso, je ne pense pas qu'on te les vendrait, mais tu peux chercher sur ebay... |
|
 | |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Mer 7 Nov 2007 - 12:58 | |
| | zeuboss a écrit: | Pour les québécois, c'est pas encore fini hein  |
Pourquoi vous les gardez cachés comme ça? Faites-nous partager quoi... |
|
 | |
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Mer 7 Nov 2007 - 15:36 | |
| Ouais on aimerait bien des scans quoi... _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: Recherche collection complête BSs Bionicle VF Mer 7 Nov 2007 - 15:46 | |
| Ben, demandez ça à Astros, Igni-tion ou Euuh05 (il a eu un lot de BD bionicle sur ebay) , moi ch'uis pas québécois hein... :/ |
|
 | |
| | Recherche collection complête BSs Bionicle VF | |
|