Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

(Théorie)Icarax va t-il mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort

MessageSujet: Re: (Théorie)Icarax va t-il mourir ?   Sam 8 Déc 2007 - 20:19

Les Makuta ont tous les mêmes pouvoirs naturellement.

A ce que je peux croire, c'est au degré physique et intellectuel que les Makuta se différencient. Par exemple, Makuta of Metru Nui est bien plus malin que les autres, il a profité de la corruption de la confrérie pour prendre le pouvoir et endormir Mata Nui.

Au contraire, Icarax pense que les plans de MOMN sont trop complexes.Il pense que la meilleur façon est de "détruire tous les opposants", d'après ce que j'ai lu sur BS01.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: (Théorie)Icarax va t-il mourir ?   Sam 8 Déc 2007 - 21:09

Oui c'est à peu près ça.
Mais quand tu dis que c'est tous les Makuta qui déclanche le Grand Cataclysme, ce n'est pas exactement ça.

Je m'explique, ce sont principalement les pouvoirs du Kraahkan qui ont permis le grand cataclysme. On sait que Makuta "aspire" les force environnementales de l'univers pour emmagaziné assez de puissance pour accomplir the great shadow, un peu comme les Toa dans BIONICLE THE GAME sorti en 2003.
C'est précisemment ainsi que les autres Makuta contribuent à ce Chaos, en donnant suffisamment de leur puissant au MoMN.

Mais ce qu'à dit Zeuboss est aussi très sensé. Makuta est l'un des plus grand stratège de l'univers BIONICLE. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était un excelent tacticien, c'est comme ça qu'il a toujours réussi. Et oui, nous nous avons eus Alexandre, Napoléon et Hitler, et bien eux ils ont Makuta comme génie stratégique... Et c'est toujours une bande d'enfoiré si vous regardez bien Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: (Théorie)Icarax va t-il mourir ?   Sam 8 Déc 2007 - 21:22

exo-6 a écrit:
Oui c'est à peu près ça.
Mais quand tu dis que c'est tous les Makuta qui déclanche le Grand Cataclysme, ce n'est pas exactement ça.

Je m'explique, ce sont principalement les pouvoirs du Kraahkan qui ont permis le grand cataclysme. On sait que Makuta "aspire" les force environnementales de l'univers pour emmagaziné assez de puissance pour accomplir the great shadow, un peu comme les Toa dans BIONICLE THE GAME sorti en 2003.
C'est précisemment ainsi que les autres Makuta contribuent à ce Chaos, en donnant suffisamment de leur puissant au MoMN.

Mais ce qu'à dit Zeuboss est aussi très sensé. Makuta est l'un des plus grand stratège de l'univers BIONICLE. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était un excelent tacticien, c'est comme ça qu'il a toujours réussi. Et oui, nous nous avons eus Alexandre, Napoléon et Hitler, et bien eux ils ont Makuta comme génie stratégique... Et c'est toujours une bande d'enfoiré si vous regardez bien Neutral

On va régler ca parce que la on est un peu Hors-Sujet.
http://www.biosector01.com/wiki/index.php/Great_Cataclysm
GendrAxonn
Première mission

MessageSujet: Re: (Théorie)Icarax va t-il mourir ?   Mer 2 Avr 2008 - 2:01

Je rappelle quand même que les noms de persos aussi importants ne sont pas décidés par les Ricains mais par les Danois.
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons

MessageSujet: Re: (Théorie)Icarax va t-il mourir ?   Mer 2 Avr 2008 - 11:37

GregF est Anglais... Et puis maintenant Lego est pratiquement qu'Americain.
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort

MessageSujet: Re: (Théorie)Icarax va t-il mourir ?   Mer 2 Avr 2008 - 11:56

GregF est américain, mais quoiqu'il en soit, Lego est Danois et GregF et Binky (Binkmeister, ou Kelly McKiernan, le Webmaster actuel de Bionicle.com et Bioniclestory) font leur travail concernant Bionicle au Danemark, donc...
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: (Théorie)Icarax va t-il mourir ?   Mer 2 Avr 2008 - 13:54

Les noms bionicle sont éfféctivement je crois choisis pas les déçideurs americain, mais tout les modèles sont construis chez lego, au Danemark

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »

(Théorie)Icarax va t-il mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2