| | Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loserkiller Esprit Divin

| Sujet: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 23 Sep 2007 - 15:06 | |
| Salut à tous, pour reveiller un peu le forum nous vous proposons un nouveau concours de MOC. Et cette fois ci le but sera très simple, mais devra à la fois vous demander de la réflexion: Moccer Mata-Nui l'esprit divin. Vos créations seront assez libres: toa, titan, ou autre ou quoique ce soit qui pourrai refleter mata-nui sous une quelconque forme.
Il n'y a pas de prix et vous avez jusqu'au 31 octobre pour nous faire parvenir vos créations. Bonne chance à tous, pour l'instant les juges n'ont pas encore été determiné. _________________ ~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
|
|
 | |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs

| Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 23 Sep 2007 - 16:29 | |
| Moccer... Mata-Nui... O_o Mais Mata-Nui est ultime, il ne peut être réduit à un simple corps!!! :O ouais bon...
Ça promet d'être très intéressant. Bien entendu je ne participe pas, mais j'ai hâte de voir les créations des autres! =D
Dave ~ |
|
 | |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum

| Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 23 Sep 2007 - 16:42 | |
| Pareil que Dave, ça risque d'être marrant mais je veux pas participer, je suis trop occupé par les Neomorphers là 8 -). |
|
 | |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 23 Sep 2007 - 18:31 | |
| | Dave a écrit: | Moccer... Mata-Nui... O_o Mais Mata-Nui est ultime, il ne peut être réduit à un simple corps!!! :O ouais bon... |
qui te dit qu'il n'aurait qu'une seule forme il en a peut-etre plusieurs (Matoran, Toa, Turaga et Titan) en clair toutes les formes de ses proteges |
|
 | |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs

| Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 23 Sep 2007 - 19:04 | |
| C'était pour dire que je trouvais Mata-Nui trop ultime pour pouvoir être moccé, mais c'était surtout pour faire mon intéressant, pas la peine de débattre sur le sujet.  |
|
 | |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 23 Sep 2007 - 20:17 | |
| Ca fait un petit moment que j'ai mon idée sur l'apparence de Mata nui Donc je Participe! |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Lun 24 Sep 2007 - 19:13 | |
| mouai,j'veux bien participer,j'ai ma p'tite idée...  |
|
 | |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux

Nombre de messages: 241 Age: 16 Localisation: A la forgerie de cartes de Ta-Metru
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Lun 24 Sep 2007 - 19:18 | |
| C'est Mata Nui selon toi sur ton avatar shas'ui? |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Lun 24 Sep 2007 - 19:20 | |
| non,sur mon avatar,c'est Blazaxx,templier Neoshifter!(néoshifter powaaaaaaaaaaaaaaaaa!)  |
|
 | |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse

Nombre de messages: 997 Age: 16 Localisation: Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Sam 29 Sep 2007 - 13:09 | |
| Ma première tentative de moccer un Méga-Super-Mata-Nui-Géant a été un echec totale, mais je vais essayer de participer et de faire un zolie Mata Nui |
|
 | |
Gandunka Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Sam 29 Sep 2007 - 14:22 | |
| Cela fait beaucoup de temps que j'ai une idée je vais te l'envoyer  |
|
 | |
bionul(jetons) Héros valeureux

| Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 30 Sep 2007 - 9:33 | |
| Peut-être que je participerai... |
|
 | |
Gandunka Recrue en fin de formation

| Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 30 Sep 2007 - 11:07 | |
| |
|
 | |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse

Nombre de messages: 997 Age: 16 Localisation: Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 30 Sep 2007 - 11:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 17:54, édité 2 fois |
|
 | |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés

Nombre de messages: 463 Age: 16 Localisation: Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
 | Sujet: Re: Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! Dim 30 Sep 2007 - 13:54 | |
| Bon...je vais participé....j`ai ma petite idée.... |
|
 | |
| | Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort ! | |
|