Bionicle-legends a pour but de proposer un maximum de services, de contenu et de sujets de conversations pour la communauté de fans française de BIONICLE.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[topic officiel] traduction de bionicle.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Mar 28 Aoû 2007 - 16:35

XD

C'est débat sur les bonne vielles façons de travailler VS la technologie qu'on fait ici, ou bien ont parle des traduction et de ce qu'elles racontent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Mar 28 Aoû 2007 - 16:58

exo-6 a écrit:
XD

C'est débat sur les bonne vielles façons de travailler VS la technologie qu'on fait ici, ou bien ont parle des traduction et de ce qu'elles racontent ?

zeuboss a écrit:
Bon, fin du HS Smile
exo-6
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Mar 28 Aoû 2007 - 16:59

Neutral t'as dû l'envoyé 30 secondes avant moi j'vais pas vus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Mer 29 Aoû 2007 - 18:17

Si ça vous intéresse (peut-être que vous l'avez déjà lue), l'histoire de Toa Tuyet est en Français sur mon site depuis quelques temps:

ici

et si vous allez régulièrement sur mon site, vous pourrez voir dans la boîte de news dès qu'il y a une nouveauté dessus (d'autres traductions ne vont pas tarder...).

Voilà.

Vous pourrez aussi trouver l'histoire de la transformation de Toa Nidhiki extraite de la première encyclopédie.
Voir le profil de l'utilisateur http://archive.bionicle.free.fr
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Jeu 20 Sep 2007 - 18:27

Gali nuva blog, partie 4, je l'ai fait (s'il y a des erreurs, dites le moi) :

Gali nuva blog 4 :

En approchant la forteresse des chasseurs de l’ombre sur Odina, on a l’impression de se coller le visage sur un nid de bourdons affamés… des bourdons affamés, furieux…

Bien que nous, les toa Nuva, avions pris le chemin le moins dangereux, nous devions encore échapper aux chasseurs de l’ombres sentinelles présents. Nous devions les mettre K.O. avant qu’ils ne puissent sonner l’alarme ; C’est facile à faire quand vous avez Lewa à vos côtés. Les toa de l’air peuvent créer du vide, autour des personnes, et sans air, le son de leurs cris ne circule plus.

Après avoir couru jusqu’à la forteresse le plus vite que nous pouvions, nous fûmes stoppés par un garde derrière un mur de pierre. Pohatu utilisa son pouvoir pour faire émerger une main de pierre du mur qui l’étrangla. Puis il utilisa un autre pouvoir pour ouvrir le mur.

L’intérieur de la forteresse était un vrai labyrinthe. Pire encore, nous ne savions même pas où était caché le bâton d’Artakha. Peut-être allions nous devoir chercher des jours et des jours. Je prévint Tahu, mais il tourna la tête.

« le bâton est un objet de valeur », dit Tahu. « les chasseurs de l’ombre le cachent sûrement avec leurs trésors, ce qui signifie sur le trône de The shadowed One. Trouvons le trône, et nous trouverons le bâton. »

« Et vous m’avez trouvé », dit une voix grave. Il vint vers nous, mais personne ne l’accompagnait. « Vous croyiez vraiment entrer dans ma forteresse à mon insu ? vous croyiez vraiment le faire loin de moi… à moins que je désirasse votre présence ici ? »

Autour de nous, les murs se déplacèrent et nous fûmes rapidement enfermés dans une prison de pierre.

« Bien entendu, je sais que six toa Nuva peuvent se défaire de ce piège facilement », dit la voix que nous avions tous compris comme étant celle de The Shadowed One. « mais j’espère que vous prendrez le temps d’écouter. Voyez-vous, j’ai une offre à vous faire… et un secret à partager. »
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Dim 30 Sep 2007 - 14:28

J'ai toutes les traductions des parties disponibles de Gali Nuva Blog, Into the Darkness et Dreams of Destruction sur mon site si ça vous intéresse. Je pense que Into the darkness vous intéressera plus, vu que je n'ai vu encore aucune traduction de votre part. Pour les autres histoires, vous devez déjà avoir quelques traductions proches des miennes...
Voir le profil de l'utilisateur http://archive.bionicle.free.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Dim 30 Sep 2007 - 17:47

Même niveau que moi et mon blog, met le tout ici au lieu de faire de la pub...

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Tahu
Recrue mal réglée

MessageSujet: Re: [topic officiel] traduction de bionicle.com   Mer 16 Déc 2009 - 20:27

Excellente initiative Very Happy Pourquoi ne proposez vous pas vos services au site propre ?

[topic officiel] traduction de bionicle.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2