| | L'origine des Bohrok (kal) ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Jeu 4 Oct 2007 - 12:47 | |
| Cite-moi donc le rôle du rat de pierre (heu mais c'est quoi ce truc ? Ben c'est un rahi ^^)
M'enfin bon, bien sûr si on parle de kraata, nui-rama, tathorak, Visorak, Zivon et quelques autres, ce sera évocateur, mais certains rahi sont totalement ignorés du public.
D'ailleurs regardez tous les rahi sur le wiki EN (biosector est plus hébergé pour le moment) : http://en.wikipedia.org/wiki/Rahi_%28Bionicle%29
Je parie que la pluaprt d'entre vous n'ont jamais entendu parler des 3/4 des rahis présentés sur la page. |
|
 | |
Goldenvs Héros inter-galactique

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Jeu 4 Oct 2007 - 16:48 | |
| Moi pérso j'ai le livre Rahi beast et je le feuillette tout les soirs  _________________ « Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents » |
|
 | |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:21 | |
| Je connais la plupart des Rahi présents sur cette page, mais je ne connais pas leur rôle par coeur. Je sais juste que les rôles que tu ne connais pas font parti des livres BIONICLE (la plupart devant être protégés par les Rahaga sur Metru Nui) et servaient donc à garnir les livres. D'ailleurs, une section sur les Rahi sera bientôt sur mon site, avec les images qui ne sont pas sur ton lien. Tu pourras y jeter un oeil quand elle sera en ligne. |
|
 | |
Blue Designer du Forum

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Jeu 4 Oct 2007 - 19:37 | |
| tu l'as achetée ou goldenvs ton livre ? |
|
 | |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Jeu 4 Oct 2007 - 20:27 | |
| Sur amazon sans doute Mais le livre est dispo qu'en anglais  |
|
 | |
Astros Vétéran à armure type 2.0

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Jeu 4 Oct 2007 - 23:40 | |
| Je l'ai moi aussi, je le connaît par coeur quasiment... |
|
 | |
xilam Tout juste sorti de la chaîne
 | Sujet: bohrok/bohrok-kal Jeu 11 Oct 2007 - 13:08 | |
| Je crois que vous oublier les bohrok, (qui ont été réveiller par les bohrok-kal) version évoluer des bohrok-kal. |
|
 | |
shas'ui Chasseur de l'ombre

Nombre de messages: 1116 Age: 16 Localisation: Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
 | Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Ven 12 Oct 2007 - 7:45 | |
| hein???  les borohk?évolution des borohk kal????les essaims n'ont pas été réveillés par les kal!  tu dois confondre quelque chose...  |
|
 | |
Necropolis Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Ven 12 Oct 2007 - 8:23 | |
| Tout ça est faux, Les bohroks sont les etres qui sont censées netoyer Mata-Nui (Comme la nature avec la terre en se servant de ses volcans etc...) et qui font un bruit bizzare... Les Bohroks Va sont les plus petits, mais se sont les chefs et ce sont eux qui commandent les kranas des Bohroks... Les Bohroks-Kal sont 6 Bohroks d'élite solitaires qui sont plus puissant et qui volent les pouvoirs du kanohi des Toa pour pouvoir continuer leur mission sans leur dérangement... |
|
 | |
bionul(jetons) Héros valeureux

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Dim 18 Nov 2007 - 9:28 | |
| En tout cas ils ont nettoyé Mata-Nui. |
|
 | |
makuta Première mission

Nombre de messages: 114 Age: 15 Localisation: Partout où il y a de l'ombre.
 | Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Mar 11 Déc 2007 - 17:09 | |
| quelqu'un a le lien de la vidéo? je la trouve pas  |
|
 | |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran

| Sujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ? Dim 6 Jan 2008 - 20:53 | |
| | Necropolis a écrit: | Tout ça est faux, Les bohroks sont les etres qui sont censées netoyer Mata-Nui (Comme la nature avec la terre en se servant de ses volcans etc...) et qui font un bruit bizzare... Les Bohroks Va sont les plus petits, mais se sont les chefs et ce sont eux qui commandent les kranas des Bohroks... Les Bohroks-Kal sont 6 Bohroks d'élite solitaires qui sont plus puissant et qui volent les pouvoirs du kanohi des Toa pour pouvoir continuer leur mission sans leur dérangement... |
Les Bohrok Va ne sont pas les chefs, ils se contentent de remplacer les Krana des Bohrok. Ce sont les Bahrag qui controllent les Krana.
Sinon, pour la vidéo, elle est disponible sur mon site (http://archive.bionicle.free.fr) et le lien est dans la news du 29/09/07. |
|
 | |
| | L'origine des Bohrok (kal) ? | |
|